La 22ème édition du Challenge Batigere a tenu toutes ses promesses en cette journée du 5 avril. Le parquet de la salle des sports Jean Wurtz a accueilli plusieurs centaines de jeunes, les centres aérés le matin pour des ateliers et les licenciés l’après-midi venus de toute la Lorraine pour un tournoi en équipes de trois joueurs et un remplaçant. Une belle affluence puisque 33 équipes étaient en lice. Cerise sur le gâteau, une séance de dédicaces grâce à la présence de 3 basketteurs professionnels du SLUC Nancy, Florent Piétrus, Steed Tchicamboud et Zac Moos.
Batigere et le Joeuf Homécourt Basket étaient pleinement satisfaits de la forte affluence de cette compétition. A l’issue de la journée, coupes et récompenses ont été offertes.
Une préparation attentive
Les équipes ont écouté attentivement les consignes avant le premier coup de sifflet, avec la participation active du Joeuf Homécourt Basket
Des basketteurs motivés
132 jeunes licenciés venus de Moselle, Meuse et Meurthe-et-Moselle ont pris part à la compétition sur deux terrains
Les Pro du SLUC étaient attendus
Séance de dédicaces des stars du SLUC, Florent Piétrus, Steed Tchicamboud et Zac Moos, sous la bienveillance des organisateurs du Challenge Batigere : Alexandre Leclerc, Pascale Pron, Dominique Caputo et Laurent Lett (absent sur la photo)