Flash info
Accueil | Actualités | Vie de la ville | Coronavirus : les mesures pour les élections municipales
Coronavirus Infos

Coronavirus : les mesures pour les élections municipales

L’élection municipale du 15 mars prochain représente un moment essentiel de vie et d’expression de notre démocratie locale.

En cette période de crise liée au coronavirus Covid-19, la Ville de Joeuf met en œuvre toutes les dispositions utiles afin que les opérations de vote se déroulent de manière normale, sereine et sécurisée.

Ainsi, et en plus des mesures barrières préconisées par l’Agence Régionale de Santé (éviter de se serrer la main, éviter les embrassades, se laver les mains très régulièrement, tousser ou éternuer dans son coude, utiliser des mouchoirs à usage unique), chaque bureau de vote se verra doté :

  • de gel hydroalcoolique à l’entrée ;
  • de stylos, pour les émargements, désinfectés en continu avec des lingettes virucides (nous vous conseillons, si vous le pouvez, de ramener votre propre stylo) ;
  • de gants pour les personnes ne supportant pas le contact direct du gel hydroalcoolique ;
  • d’isoloirs sans rideau à manipuler.

Tout est fait, à Joeuf, pour que vous puissiez voter dans les meilleures conditions. Voter est un droit, c’est aussi un devoir civique !

x

Lire aussi

SOVAB

Motion de soutien aux salarié·e·s de la SOVAB

Lors de la séance du 14 avril dernier, le conseil municipal a adopté une motion apportant soutien aux salarié·e·s de la SOVAB. Motion SOVABTélécharger

Inauguration de l'ATS

Les ateliers de l’ATS

La Maison des Solidarités et de la Fraternité (MSF), en collaboration avec Le Cercle des Savoirs, le Département de Meurthe-et-Moselle et l’Association Meusienne d’Information et ...

Accessibilité