Flash info
Accueil | La police municipale vous informe | Enlèvement des véhicules gênants
enlevement-vehicule

Enlèvement des véhicules gênants

Avec la fermeture du Garage Mersch qui détenait le contrat de concession, les enlèvements des véhicules gênants ont été perturbés durant plusieurs mois. Désormais, c’est le garage Classic Auto Services de Conflans-en-Jarnisy qui a repris le contrat. La commune appelle la fourrière pour environ 30 véhicules dans l’année.
Tout dépend du type de stationnement, gênant ou abusif, interdit ainsi que du caractère urgent de retirer le véhicule incriminé. Le propriétaire du véhicule qui est amené en fourrière, en plus de s’acquitter du prix de la fourrière, se voit infliger une amende allant de 35 à 135 €.

x

Lire aussi

Fête de l’amitié

La Maison des Solidarités et de la Fraternité en partenariat avec l’association Etudes et chantiers organise un chantier international auquel participent 15 jeunes issus de ...

Communiqué de presse de André CORZANI, Maire de Joeuf et Vice-Président du Conseil Départemental de Meurthe-et-Moselle :

Aujourd’hui, les domiciles personnels de Pierrick SPIZAK et Alain CASONI, Maire et Maire Honoraire de Villerupt ont été souillés de tags racistes et xénophobes. Je ...

Accessibilité