Article premier
Du mardi 14 septembre – 9 h au jeudi 23 septembre 2021 – 8 h, en raison de la fête foraine qui se tiendra place de l’Hôtel de Ville :
Le stationnement sera interdit à tous les véhicules (sauf forains) place de l’Hôtel de Ville, y compris sur les deux voies bordant la place.
La circulation sera interdite à tous les véhicules :
- rue de l’Hôtel de Ville, de son intersection avec la rue du Square Mon Logis à son intersection avec la voie bordant la place de l’Hôtel de Ville – devant la boulangerie
- place de l’Hôtel de Ville, à l’exception des deux voies bordant la place. Toutefois, la circulation sur ces voies se fera en sens unique depuis la rue de l’Hôtel de Ville vers la rue Pasteur.
Article deuxième
Le vendredi 17 septembre 2021, en raison du déplacement du marché hebdomadaire :
- La circulation et le stationnement seront interdits à tous véhicules rue de l’Hôtel de Ville, de son intersection avec la rue Pierre de Bar à son intersection avec la rue du Square Mon Logis, de 6 h à 14 h.
- L’itinéraire de déviation entre la rue Pierre de Bar et la rue du Commerce se fera par la Grand’Rue.
Article troisième
Les dispositions de l’arrêté n° 16112 du 20 avril 2007, concernant l’interdiction de circuler et de stationner de 20 h à 6 h dans la voie bordant la place de l’Hôtel de Ville – côté Caisse d’Epargne (du n° 1 au n° 14), sont suspendues du 14 au 23 septembre 2021.
Article quatrième
Les dispositions de notre arrêté n° 2018-DIV-063 du 12 juin 2018, concernant l’interdiction de circuler et de stationner rue Pasteur, de son intersection avec la rue Sœur Eustache à son intersection avec la place de l ‘Hôtel de Ville, sont suspendues le vendredi 17 septembre 2021.