Flash info
Accueil | Actualités | Circulation | Stationnement en zone bleue : 52 rue de Franchepré
circulation

Stationnement en zone bleue : 52 rue de Franchepré

Considérant que le domaine public routier ne saurait être uniquement utilisé pour des stationnements prolongés et excessifs et qu’il y a donc lieu de permettre une rotation normale des stationnements de véhicules au niveau des groupements de commerces et ainsi améliorer la sécurité des usagers :

  • Il est institué une zone bleue au 52, rue de Franchepré s’appliquant à la place de stationnement matérialisée au sol par une peinture bleue et par un panneau réglementaire, (zone située devant l’institut de beauté « Laurence Institut » ).
  • Il est interdit de laisser stationner un véhicule pendant une durée supérieure à 1h30 du lundi au samedi de 8h00 à 18h00, hors jours fériés.
  • La présence du disque de contrôle de la durée dit« disque européen» est obligatoire. Celui-ci répond aux spécification de la réglementation visée dans les considérants.
  • Tout conducteur qui laisse un véhicule en stationnement, est tenu d’apposer en évidence à l’avant du véhicule, un disque de contrôle. Celui-ci doit être mis sur la face interne ou à proximité immédiate du pare-brise, sans que le personnel affecté à la surveillance de la voie publique ait à s’engager sur la chaussée.
  • Le disque de contrôle doit faire apparaître l’heure d’arrivée de stationnement afin que ces indications puissent être vues distinctement et aisément par l’agent en charge d’effectuer ce contrôle.
AM-Zone-bleue-Laurence-Institut

x

Lire aussi

Fête de l’amitié

La Maison des Solidarités et de la Fraternité en partenariat avec l’association Etudes et chantiers organise un chantier international auquel participent 15 jeunes issus de ...

Communiqué de presse de André CORZANI, Maire de Joeuf et Vice-Président du Conseil Départemental de Meurthe-et-Moselle :

Aujourd’hui, les domiciles personnels de Pierrick SPIZAK et Alain CASONI, Maire et Maire Honoraire de Villerupt ont été souillés de tags racistes et xénophobes. Je ...

Accessibilité